Politique de remboursement
Avis de non-responsabilité juridique
Nous sommes fiers de proposer des solutions d'IA et d'automatisation de haute qualité, sur mesure et conçues pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Nos services étant hautement individualisés et développés en étroite collaboration avec nos clients, nous n'offrons généralement pas de remboursement une fois le travail commencé.
1. Consultation initiale et définition du champ d'application
Avant de commencer un projet, nous convenons d'un périmètre de travail clair, d'objectifs et de résultats attendus. Cela permet aux deux parties de comprendre les livrables et de préparer le terrain pour une collaboration réussie.
2. Révisions et ajustements
Si la solution livrée ne correspond pas entièrement aux spécifications convenues, nous vous encourageons à nous contacter rapidement. Nous ferons des efforts raisonnables pour réviser ou ajuster les livrables afin de mieux répondre à vos attentes. Notre objectif est de nous assurer que vous recevez une solution qui ajoute de la valeur à votre entreprise.
3. Aucun remboursement après le début des travaux
Une fois que nous avons commencé à travailler sur votre projet, nous investissons du temps, des ressources et de l'expertise pour produire des solutions personnalisées. Par conséquent, aucun remboursement ne sera effectué à ce stade ou après la livraison. Toute exception ou considération particulière reste à notre seule discrétion.
4. Communication et commentaires
Votre participation active et vos retours en temps opportun sont essentiels pour obtenir un résultat satisfaisant. Nous encourageons une communication ouverte tout au long du projet afin de répondre rapidement à toute préoccupation et d'éviter tout malentendu.
5. Contactez-nous
Si vous avez des questions concernant cette politique de remboursement ou si vous souhaitez discuter de tout aspect de votre projet, veuillez nous contacter à :
Chrono Labs
1004 Lausanne
info@chronolabs.ch
+41767745589
En faisant appel à nos services, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté la présente politique de remboursement.
Dernière mise à jour le 01/03/2025